Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LoulouFromPluton***_ Arts, Peinture, Musique, Poésies, Ecritures
  • : Bonjour !....Je m'intéresse à l'Art en général et à la Peinture en particulier. ...artiste peintre "Underground", j'ai décidé de dévoiler une partie de mon travail à fin de le faire évaluer selon le ressenti de chacun.... Merci d'avance pour tous vos commentaires ! @ Bientôt.
  • Contact

Cliquer sur l'image pour écouter...

Recherche

Archives

Pages

Liens

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 18:42
...."Afin de devenir moi-même, je dois cesser d'être ce que j'ai toujours cru que je voulais être.
    Afin de me trouver moi-même, je dois sortir de moi-même et afin de vivre, je dois mourir."

 

                                 Semences de contemplation_Thomas Merton.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est très joli, ce que tu écris...<br />
Répondre
C
<br /> Ce n'est que trop vrai !!! Très belle assertion...<br />
Répondre