Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LoulouFromPluton***_ Arts, Peinture, Musique, Poésies, Ecritures
  • : Bonjour !....Je m'intéresse à l'Art en général et à la Peinture en particulier. ...artiste peintre "Underground", j'ai décidé de dévoiler une partie de mon travail à fin de le faire évaluer selon le ressenti de chacun.... Merci d'avance pour tous vos commentaires ! @ Bientôt.
  • Contact

Cliquer sur l'image pour écouter...

Recherche

Archives

Pages

Liens

7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 17:21

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Dommage pour le tremblotement de l'image, mais c'est n très beau film dont je me souviens très bien... Merci Super Loulou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le tremblottement de l'image est peut-être dû à l'Emotion Erotique ressentie par le Caméraman ! lol<br /> <br /> <br /> <br />