Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LoulouFromPluton***_ Arts, Peinture, Musique, Poésies, Ecritures
  • : Bonjour !....Je m'intéresse à l'Art en général et à la Peinture en particulier. ...artiste peintre "Underground", j'ai décidé de dévoiler une partie de mon travail à fin de le faire évaluer selon le ressenti de chacun.... Merci d'avance pour tous vos commentaires ! @ Bientôt.
  • Contact

Cliquer sur l'image pour écouter...

Recherche

Archives

Pages

Liens

30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 19:55
"Geisha" _Aquarelle, Encre de ChineGeisha-1.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Quel magnifique travail de finesse !!! beaucoup devrait en prendre de la graine moi la première ! C'EST D'UNE BEAUTE EBLOUISSANTE !!!<br />
Répondre
F
<br /> Ben oui elle y restera tte ma vie et elle restera ds la famille je la donnerai a mes enfants et ainsi de suite!!!<br />
Répondre
F
<br /> C'est ma geisha maintenant!!!! gros bisous mon papa!! trés contente que tu t'es remis a l'art gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé oui ! Elle est à toi cette Geisha mon Ti Dauphin, je te l'ai offerte car vous avez autant de délicatesse, l'une<br /> comme l'autre et j'espére qu'elle t'accompagnera encore longtemps !<br /> <br /> <br />                      Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il est beau le travail !<br />
Répondre
L
<br /> <br />    Merci pour ton com Zoopsy ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />